EN DIRECT 2444 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux premières GTX 1660 Ti de GIGABYTE se dévoilent : date et prix inside

Et c'est un modèle OC qui ouvre le bal chez GIGABYTE, avec une conception visiblement très simple du système de refroidissement : deux ventilateurs, des ailettes en aluminium, des caloducs en cuivre, et un carénage qui va à l'essentiel. Cette GTX 1660 Ti OC se montre également relativement courte, et profite également d'une backplate au dos du PCB.

Point de gros logo ici, cette carte représente l'entrée de gamme de cette génération, et la connectique fait, logiquement, l'impasse sur un port USB Type-C pour la VR.

GIGABYTE GTX1660TiOC

La deuxième carte a été repérée sur Amazon UK : une GTX 1660 Ti Gaming OC, soit une carte avec un système de refroidissement WINDFORCE 3 composé de trois ventilateurs.

La carte s'affiche à £286.11, soit un peu moins de 330€, avec une disponibilité annoncée pour le 22 février. Soit vendredi.

GIGABYTE GTX1660TiOC

La carte est présentée comme mesurant 280mm de longueur avec une occupation de deux slots ; une backplate est présente au dos, et les 6Go de mémoire vive en GDDR6 en 192-bit sont à 12000MHz.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 9773 lectures 22 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers