EN DIRECT 2036 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un AIO EVGA monté sur une carte graphique Radeon VII

Un utilisateur du forum Reddit semblait ne pas apprécier les températures de sa dernière acquisition, une certaine carte graphique Radeon VII et il a donc décidé de lui greffer un AIO EVGA. Alors la greffe a prise, toutefois la démarche est un peu bourrine, le carénage a du être découpé, ainsi que la plaque de renfort du PCB. L’acheteur a donc dit adieu à sa garantie, mais il a réussi à monter un AIO EVGA CLC 280 sur sa Radeon VII.

aio radeonVII

aio radeonVII

aio radeonVII

aio radeonVII

aio radeonVII

aio radeonVII

La Radeon VII propose 3840 Stream Processors, 240 TMU, 64 ROP et 16Go de mémoire vive en HBM2 avec un bus en 4096-bit, tandis que la connectique comprend une sortie HDMI 2.0b et trois sorties DisplayPort 1.4, plus deux connecteurs d'alimentation PCi-E 6+2.

CarbonFireOC affirme que sa carte est stable à 2122 Mhz, avec une tension de 1265 mV et la mémoire à 1252 Mhz. Ses températures seraient de 40°C en IDLE et 60°C en Burn.

source : Reddit

Partagez :
Posté le par  - 6330 lectures 40 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

40 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers