EN DIRECT 2020 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les performances de la carte graphique Radeon VII d'AMD sont-elles meilleures avec les derniers pilotes des rouges ?

Voilà qui est intéressant. Notre confrère Tech Power Up vient de publier un graphique qui montre les performances de la dernière carte AMD, la RADEON VII, avec les tous derniers drivers qui viennent donc de sortir. La carte propose t'elle de meilleures performances avec ses drivers, est ce qu'elle est capable de revenir sur la RTX 2080 de NVIDIA ?

Et bien, sans tout dévoiler, nous pouvons vous dire que la carte fonctionne réellement mieux sur certains titres. On peut noter des gains qui sont de l'ordre de 6 %, voire un peu plus, avec certains des jeux AAA.

performances radeon-VII AMD dernier-driver

Notre confrère a refait les tests en 1080P, 1440P et 2160P.

Sachez, et après vous cliquerez sur la source, que la RADEON VII est, en moyenne, plus performante de 0.65 % avec les nouveaux drivers. Toutefois et comme le note TPU, sachez aussi que ce test intervient après changement de la pâte thermique de la carte, ce qui permet à cette dernière de monter un peu plus haut en boost.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 9898 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers