EN DIRECT 1688 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Arctic a profité de la Dreamhack Leipzig pour présenter un bien bel AIO Liquid Freezer 2

La Dreamhack, ce n'est pas que du jeu vidéo, de la compétition et du cosplay. Ce type de rassemblement permet aussi aux marques de mettre en avant différents produits, avec régulièrement quelques nouveautés ou prototypes qui permettent d'attendre les gros salons internationaux. Et pour Arctic, l'édition passée à Leipzig a été intéressante, avec deux prototypes : un Liquid Freezer 2 et un Freezer 50 TR.

Le premier est un kit watercooling AIO au look, soigné, qui marque une rupture avec les modèles actuels. Les embouts, la gaine, tout semble indiquer qu'Asetek n'est plus derrière, ou alors il y a eu de gros changements chez le danois en ce qui concerne les solutions OEM et ODM. Le radiateur, ici en 360mm, fait également très massif, tandis que le waterblock est recouvert par un top comprenant un ventilateur pour s'occuper des VRM.

Arctic LiquidFreezer2

Le second est un ventirad pour socket TR4 qui a la particularité, et c'est étonnant par rapport aux processeurs compatibles, de pouvoir fonctionner en mode fanless si le signal PWM passe sous les 5%. Les deux ventilateurs se coupent, et on profite du silence. Avant qu'il ne se relancent une fois une application ouverte ? A voir, mais l'idée est intéressante.

A part ça, on retrouve un éclairage RGB sur le top.

Arctic FreezerTR

source : AquaTuning (Twitter)

Partagez :
Posté le par  - 3068 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers