EN DIRECT 899 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] AMD annonce une baisse de prix de la RX VEGA 56 à 249 Euros : AMD nous répond

Hier face à la baisse de prix annoncée par AMD sur la VEGA 56, nous avions publié le papier suivant :

Oui, mais non, nous avons envie dire, mais pour cela il faut se refaire le film. Hier, AMD a donc annoncé par voie de communiqué de presse la baisse de prix de la RX VEGA 56, une carte graphique milieu de gamme qui dispose de 3584 SP et 8 Go de mémoire HBM2. Une carte qui offre des performances un poil supérieures à la GTX 1070 de NVIDIA. Une carte qui devrait donc offrir des performances supérieures à la GTX 1660 Ti de NVIDIA, qui sera probablement plus chères que la RX 56, c'est certains. AMD a donc fait cette annonce hier, juste avant la sortie de la nouvelle carte des verts, une bonne façon de faire parler de soi et on peut comprendre, car à ce prix, la carte des rouges est réellement intéressante.

AMD baisse-prix vega56 mise-a-jour

Mais voilà, le prix de la RX VEGA 56 est de 249 Euros depuis maintenant pas mal de temps en fait, comme le montre notre tableau du suivi des prix. En effet, cela fait maintenant quelques 15 jours que la carte est disponible au tarif de 249 Euros chez certains e-commerçants français, avec trois jeux en Bundle, ce qui ne gâche rien.

baisse de prix AMD RX56 249-euros

AMD a donc clairement joué la carte de l'effet d'annonce pour cette baisse de prix qui est effective depuis un certains temps, puisque nous rentrons dans la troisième semaine à 249 € pour la RX 56.

A la suite de cette actualité, AMD a communiqué et indiqué : "La Radeon RX Vega 56 a effectivement profitée de généreuses promotions lors des fêtes de fin d’année et également en ce début d’année 2019. Grâce à nos partenaires la RX Vega 56 et sa capacité mémoire HBM2 de 8 Go s’est trouvée disponible pour davantage de joueurs. Pour clarifier, la promotion actuelle Radeon RX Vega 56 n’est pas une baisse de prix. Qui plus est, la carte graphique RX Vega 56 continuera d’être proposée dans le cadre du bundle AMD Raise the Game : Fully Loaded avec trois des jeux de l’année les plus en vue."

Partagez :
Posté le par  - 16335 lectures 88 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

88 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers