EN DIRECT 2575 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des SSD semaine 08-2019 : La hausse à venir pas encore répercutée

Nous l'avons vu cette semaine, les prix de la mémoire NAND Flash vont se stabiliser durant les mois à venir avant de remonter fin Mai début Juin. Comme nous le disions il y a quelques jours, c'est le moment d'acheter du SSD, les prix sont bas, très très bas, au plus bas depuis le lancement de cette technologie.

Cette semaine, au niveau des prix, comme vous pouvez le voir, nous avons bien des hausses et des baisses, mais plus souvent pour se recaler sur des prix que nous avons déjà connu. On peut penser que nous allons entamer une assez longue période ou les prix vont bouger de + 10 ou - 10 % d'une semaine à l'autre, mais pour en fait rester sur une moyenne qui sera assez similaire.

prix ssd semaine-08-2019prix ssd semaine-08-2019

Donc, le mieux est de surveiller les promotions et les bons plans avant de faire un achat, car on a vu des modèles NVMe à 115 € en 480 Go, ce qui est un tarif juste énorme. On voit aussi assez souvent des SSD SATA III à 110-120 € en ce moment, ce qui constitue aussi une excellente offre.

Soyez donc vigilants.

Partagez :
Posté le par  - 6848 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers