EN DIRECT 1941 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bien ou pas la pâte thermique NT-H2 de Noctua ?

On le sait, la pâte thermique est importante, très importante. Elle permet une bonne transmission de la chaleur entre le processeur et le système de refroidissement qui est placé juste au dessus. Noctua vient d'annoncer et de lancer la toute nouvelle NT-H2, mais est-elle efficace ?

Réponse ici chez notre confrère GinjFo : NT-H2 de Noctua, le test.

test pate thermique NTH2 Noctua

"Noctua a récemment lancé sa seconde génération de pâte thermique, la NT-H2. Elle ne succède pas à la NT-H1 mais se positionne à ses côtés pour étendre l’offre du constructeur. Cette NT-H2 se présente comme une évolution de son ainée. Elle reprend son ADN tout en apportant des changements dans sa composition chimique. Le but est naturellement d’être plus efficace dans différents domaines. Le constructeur évoque une résistance thermique plus faible, une épaisseur finale de jonction réduite ou encore une composition ne présentant aucun danger de corrosion. Cette NT-H2 ne vise pas un usage particulier ni un système de refroidissement spécifique."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 5843 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers