EN DIRECT 1658 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La dernière Build de Windows 10 laisse présager une convergence poussée entre les PC et la console Xbox One

La dernière Build de Windows 10, la version 19H1, a réservé quelques bonnes surprises aux membres du programme Windows Insiders. Microsoft les a, en effet, enjoint à télécharger le jeu State of Decay 2. Le jeu est jouable sur nos ordinateurs grâce au programme Xbox Play Anywhere de Microsoft et les utilisateurs curieux ont remarqué que le jeu était en provenance direct des serveurs Xbox One et non de ceux du Microsoft Store. Le jeu profite également d'une surprenante extension .xcv, traditionnellement réservée aux jeux Xbox One.

windows10 xboxone

Le patron de la division Xbox chez Microsoft, Phil Spencer s'est un peu confié sur le sujet auprès de Pc Gamer "À l'E3, et tout au long de cette année, vous allez commencer à comprendre où nous avons investi pour améliorer le Store, les services dans Windows et dans de bons jeux", avant de conclure par "Ce n'est que le commencement".

Ses paroles pourraient s'inscrire dans une volonté pour Microsoft d’offrir une convergence totale vers nos PCs, pour les jeux vidéos initialement développés pour sa console Xbox One. On a hâte de découvrir la mise en place de tout cela et on attend surtout de savoir si il s’agira de portage sérieux ou d'une émulation.

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 10969 lectures 27 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers