EN DIRECT 2064 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon VG7-W, du boitier avec ou sans RGB à prix agressif

Nouveau boitier chez Sharkoon avec le VG7-W, un modèle moyen tour ATX qui est décliné, comme souvent, avec ou sans RGB. Plus exactement, les deux versions sont équipées de trois ventilateurs de 120mm, deux à l'avant et à l'arrière, avec un éclairage RGB adressable ou un éclairage simple en bleu, vert ou rouge. Soit quatre versions...

Autre différence, le modèle RGB reçoit un petit hub avec quatre connecteurs RV RGB à trois broches, et la synchronisation est possible avec les cartes mères compatibles ou bien tout pourra se contrôler via un bouton qui permet de basculer entre quatorze effets différents.

Les tarif sont de 54.90€ pour le RGB et de 44.90€ pour les diodes simples.

Sharkoon VG7W

Derrière une façade agressive se cache un châssis plutôt basique, certainement avec un acier fin (3.7kg au total), qui permet d'installer une belle configuration. Trois emplacements 2.5" sont disponibles le long de la carte mère, avec une baie 3.5" dans le bas du boitier et une autre dans le haut. Une cage 5.25" avec accès extérieur est également présente.

Les équerres PCI, à arracher, sont au nombre de sept et permettent l'installation de cartes allant jusqu'à 375mm de longueur. Le radiateur processeur est limité à 165mm.

Sharkoon VG7WSharkoon VG7W

Partagez :
Posté le par  - 3164 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers