EN DIRECT 1877 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'excellent mais vieux Red Faction devient beaucoup plus beau grâce à un pack de textures

Grâce à Ersgan il vaut sera possible de rejouer à l'excellentissime Red Faction, mais avec des graphiques qui sont un peu plus léchés, car on a beau dire, le titre a quand même quelques années, il est sorti le 15 Février 2001. Mais grâce à un pack de textures HD, de pas moins de 2.2 Go, il est possible de donner une seconde vie à ce titre.

Et clairement le travail abattu est colossal, et même si le jeu souffre quand même du poids des années, la transformation est radicale.

packs textures-HD red-faction jeux-pc

Pour pouvoir télécharger ce gros pack, cela se passe tout simplement sur la source.

Pour rappel, le jeu en vidéo en 2001.

"Alors que les ressources minérales de la Terre sont épuisées, Mars en est encore très riche. La société Ultor, qui possède l'ensemble des droits miniers de la planète, s'occupe de son exploitation. Sa devise est de produire toujours plus à moindre coût. Elle attire les mineurs terriens en leur promettant des bons salaires et de l'aventure, mais la réalité est tout autre : les journées de travail sont longues, pénibles et dangereuses, les logements sont insalubres et la nourriture fétide, et les mineurs doivent subir sans cesse la pression des gardes armés d'Ultor. De plus, une mystérieuse épidémie, « La Peste », décime les mineurs sans que la direction ne semble s'en préoccuper.

Le joueur incarne Parker, un mineur sans histoire venu sur Mars pour commencer une nouvelle vie. Celui-ci assiste un jour au meurtre d'un de ses collègues par un garde. Cette agression déclenche une réaction en chaîne qui dégénère rapidement en un conflit sanglant. Parker n'a d'autre choix que de s'enfuir, tandis que d'autres mineurs autour de lui commencent à prendre les armes, sous les appels à la révolution d'Eos, la chef de la résistance martienne. Hendrix, un technicien informatique d'Ultor converti aux idéaux de la Red Faction, guide Parker jusqu'à un dock, pour monter à bord d'une navette volée par les mineurs rebelles. Parker arrive trop tard, et voit la navette s'envoler, avant d'être abattue en vol par une nuée de missiles tirés par Ultor. "

source : Moddb

Partagez :
Posté le par  - 9256 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers