EN DIRECT 1568 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des SSD semaine 09-2019 : Le NVMe revient à l'assaut et la QLC amorce sa baisse

Il y a quelques jours, dans cette actualité : Fin de la baisse de prix de la NAND Flash, nous vous disions que la baisse de prix des SSD allait se terminer et que nous allions rentrer dans une période de stabilisation des tarifs avant une probable remontée de ces derniers.

Mais comme nous l'avons vu cette semaine, les bonnes offres sont encore présentes en nombre, pour autant il ne faudra pas rater ses offres, car elles seront de moins en moins légion.

Et cette semaine, bonne nouvelle, on ne constate pas de réelle hausse. Les prix sont donc stables pour la plupart, toutefois...

prix ssd semaine-09-2018

Toutefois, on remarque que le SSD NVMe de Corsair, le MP510 480 Go repasse à 115 €, un super tarif. C'est la deuxième fois que ce dernier se retrouve à un tel niveau de prix et on a vu dans les bons plans que les offres sur le NVMe se multipliaient. C'est probablement le moment de craquer.

prix ssd semaine-09-2018

Du côté des SATA III, pas de changement donc, sauf pour le modèle QVO de Samsung avec sa mémoire QLC, qui passe de 149.90 à 124.90 € dans sa version 1 To. Il perd donc 17 % d'une semaine à l'autre.

Nous terminerons cette news en disant pas de panique, pour le moment, les prix sont toujours à un très bon niveau.

Partagez :
Posté le par  - 10955 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers