EN DIRECT 1267 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Radeon VII : serait-ce le début de la fin ?

Nouvelle brève à propos des cartes graphiques AMD Radeon VII avec ce qui pourrait être une excellente nouvelle : au Royaume-Uni, le revendeur Overclockers.co.uk a fait le plein de cartes ! Si le référencement des cartes chez un deuxième revendeur en France nous laissait croire que du stock arriverait prochainement, nous ne pensions pas que ce serait aussi rapidement.

Tempérons néanmoins nos propos, puisque Top Achat indique juste un petit réapprovisionnement tandis que LDLC reste sur une disponibilité à plus de quinze jours quand nos voisins britanniques sont passés de 0 à 10+ cartes PowerColor. PowerColor qui est absent du marché français avec ces cartes, ceci expliquant cela.

AMD RadeonVII

Néanmoins, on peut remarquer d'autres signes encourageants. OCUK indique que des cartes ASUS devraient arriver aujourd'hui, tandis que l'allemand Caseking indique que des cartes Sapphire et Gigabyte arriveront respectivement en fin de mois et dans quelques jours.

Une très bonne nouvelle pour ceux qui sont à la recherche d'une Radeon VII avec la possibilité de choisir la moins chère. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde, puisqu'une carte MSI a disparu chez OCUK, tandis qu'il reste toujours deux ASRock, qui étaient pourtant vendues £50 de moins. Etaient, puisque dorénavant les deux cartes sont à £749.99.

AMD RadeonVII

Pour ce dernier point, ne crions pas victoire trop vite, et certaines cartes sont encore loin du tarif de référence, GIGABYTE et ASUS pointant toujours à £799.99. A voir si les tarifs évolueront en France une fois le stock refait, mais rien n'en est moins sûr.

Partagez :
Posté le par  - 14134 lectures 34 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers