EN DIRECT 2241 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La NVIDIA GeForce RTX 2050 refait de nouveau parler d'elle

Il y a maintenant quelques jours dans cette actualité : Vers un TU107 pouvant être la RTX 2050, nous évoquions donc une éventuelle RTX 2050 chez NVIDIA. Une carte exploitant donc un TU107, une puce Turing qui a fait son apparition dans AIDA il y a peu de temps. Mais voilà, pour le moment, tout le monde s'accorde à dire que cette RTX 2050 ne verra pas le jour, tout simplement car cette dernière n'est pas assez puissante pour exploiter le Ray Tracing. Mais voilà bis, la carte vient de refaire une soudaine apparition dans une fiche technique et via un ordinateur portable.

carte-graphique geforce nvidia rtx2050

Et il est bien fait mention de la petite carte, juste apres une référence à la RTX 2060, on peut donc penser que ce n'est pas une faute de frappe, et que la RTX 2050 semble bien au programme chez NVIDIA. Après, il se pourrait que la carte soit uniquement un modèle qui se destine aux ordinateurs portables, et pas forcément au desktop, mais cela semble assez peu probable qu'une carte soit uniquement disponible pour un Laptop.

Le mystère reste donc entier, mais mine de rien, en une semaine, cela fait deux fois que la RTX 2050 fait parler d'elle.

source : Expreview

Partagez :
Posté le par  - 4604 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers