EN DIRECT 1833 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel assure que son arrivée sera bénéfique pour le marché GPU et l'utilisateur final

Qu'attendre de l'arrivée du géant Intel sur le marché des cartes graphiques ? La question demeurera tant que nous n'aurons pas de certitudes sur les performances des GPUs d'Intel et sur les tarifs. On espère évidemment un troisième acteur qui redynamiserait le paysage, une nouvelle guerre des prix et des innovations.

Frank Soqui, directeur général de la division Gaming d’Intel, s’est exprimé auprès de PCGamesN sur ces perspectives et il croit évidemment qu'Intel puisse devenir un acteur majeur du marché des cartes graphiques, il estime que l'arrivée d'un troisième acteur aux cotés d'AMD et Nvidia serait "bon pour les clients et la concurrence".

intel gpu marché

Frank Soqui a déclaré "Nous sommes probablement le plus grand fabricant de silicium de la planète, et nous fabriquons du silicium pour tout.", "Nous fabriquons des processeurs, nous faisons des graphiques intégrés, nous faisons de la mémoire, du stockage, alors pourquoi pas des cartes graphiques dédiées ?", "Les choses avancent à un très bon rythme. C’est bon pour les clients, c’est bon pour les clients de mes clients, c’est bon pour Intel, et ce sera bon pour mes concurrents aussi.".

L'expérience d'Intel ne manque évidemment pas dans le domaine des iGPU, espérons que la marche à franchir pour proposer des cartes graphiques dédiées au gaming pure ne soient pas trop haute pour Intel et que la guerre des prix reprennent.

source : PCGamesN

Partagez :
Posté le par  - 8500 lectures 39 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

39 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers