EN DIRECT 1960 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Akasa dévoile deux adaptateurs M.2 avec tout plein de RGB adressable

Il n'aura échappé à personne que les SSD au format M.2 sont très intéressants sur un plan financier, qu'ils soient en SATA ou PCI-E. Si nous ne dirons pas qu'il devient de plus en plus difficile de conseiller du SSD en 2.5", nous n'en sommes peut-être pas loin, surtout que les emplacements sur les cartes mères sont désormais une norme, y compris sur des cartes très abordables.

Pour ceux qui veulent se jeter dans le grand bain, mais qui n'ont pas assez d'emplacements, Akasa propose deux adaptateurs qui ont un point commun : un éclairage RGB adressable et synchronisable sous le radiateur en aluminium, histoire d'apporter vitesse et lumière à son PC.

Akasa

les deux produits sont physiquement similaires, avec une différence notable sur les interfaces : l'un propose deux M.2 PCI-E 4x tandis que l'autre propose un PCI-E 4x et un SATA, ce qui change les connecteurs sur le PCB ainsi que la connectique. Le premier a ainsi une nappe PCI-E 4x en plus, tandis que le second a un port SATA sur le PCB.

Le bundle comprend un tournevis et deux pads thermiques. Attention, la compatibilité est assurée avec les SSD en 2280 maximum, histoire de ne pas avoir une carte qui dépasse la hauteur des équerres PCI.

Les tarifs sont respectivement de 45€ et 35€.

Partagez :
Posté le par  - 5510 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers