EN DIRECT 1225 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La feuille de route Intel Coffee Lake Refresh se dévoile via un listing Fujitsu

Grosse fuite pour Intel via Fujitsu avec une notice d'information de ce dernier qui indique si les prochains processeurs Coffee Lake Refresh seront compatibles ou non. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les prochains processeurs du Géant Bleu, même si les caractéristiques techniques exactes ne sont pas communiquées.

Du côté du haut de gamme, on notera surtout un très prometteur Core i9-9990T à huit coeurs avec un petit TDP de 35W, secondé par un Core i7-9700T.

Intel

Quasiment toute la collection actuelle passera au fameux suffixe T, y compris les petits Celeron et Pentium. Une très bonne nouvelle pour trouver par la suite des machines compactes avec des systèmes de refroidissement silencieux, voire passifs. Il ne reste qu'à connaitre les positionnements tarifaires de ces processeurs, souvent assez éloignés des processeurs dont ils partagent la nomenclature.

source : FanlessTech

Partagez :
Posté le par  - 7685 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers