EN DIRECT 2808 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de la carte graphique Gigabyte GTX 1660 Ti Gaming OC

Nouvelle GTX 1660 Ti à la Ferme avec GIGABYTE et sa Gaming OC qui embarque un système de refroidissement avec trois ventilateurs. Une grosse carte donc, qui s'affiche à environ 330€. Un bon plan ? A découvrir sur la source ou ici.

GIGABYTE

Démarrons un troisième test de GTX 1660 Ti, avec un GPU Turing sans Tensor Core et RT Core. La GTX 1660 Ti arbore un die bien plus petit que ceux des RTX, il ne s'agit donc pas de dies recyclés mais bien d'un die spécifiquement pensé pour la GTX 1660 Ti. La surprise n'en est une que pour nous, car concrètement le développement d'un GPU nécessite deux à trois ans de travail, Nvidia avait donc anticipé la GTX 1660 Ti et ne l'a pas imaginée dans les cinq mois qui nous séparent de l’officialisation de l'architecture Turing. La nouvelle carte de Nvidia concrétise un fantasme de certains joueurs, certains espéraient, en effet, depuis l’avènement de l'architecture Turing, que Nvidia propose un jour une carte dépourvue de RT Core et Tensor Core, que certains estimaient encombrants et responsables de la hausse tarifaire affichée par la nouvelle architecture de Nvidia. Cette troisième GTX 1660 Ti est en provenance de Gigabyte, il s'agit de la Gaming OC, la carte offre tous les éléments nécessaires à une version custom réussie, avec un refroidissement WindForce 3X, le mode Fan Stop et une backplate.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 11218 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers