EN DIRECT 2135 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA GeForce GTX 1660 : quelques cartes MSI dans la nature

Avec un GPU TU116-300, les prochaines cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1660 poursuivront le travail amorcé avec les GTX 1660 Ti et nous aurons de nouvelles cartes plus abordables qui devraient remplir un petit vide, même si la récente baisse des GTX 1060 risque d'apporter un peu de confusion. Attendons néanmoins de voir les performances avant de juger.

Le GPU comprend 1408 Cuda Cores avec une fréquence de base de 1530MHz et un Boost à 1785MHz, celui-ci pouvant bien entendu monter un peu plus haut selon les cartes graphiques, puisqu'on parle de 1860MHz pour la GAMING X de MSI. Et c'est justement MSI qui est au centre de cette brève, puisqu'une partie de la gamme a fuité.

MSI MSI MSI

Une gamme qui devrait être similaire aux actuelles GTX 1660 Ti, notre confrère évoquant aussi des VENTUS et AERO ITX, avec et sans overclocking.

Le packaging semble également confirmer que les 6Go de mémoire vive seront en GDDR5, contrairement aux GTX 1660 Ti. De quoi faire baisser drastiquement les tarifs.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 5918 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers