EN DIRECT 1442 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est la fin du support de la technologie 3D Vision par NVIDIA

Il y a quelques années, NVIDIA se lançait dans la 3D avec la technologie 3D Vision et des lunettes actives. C'était même il y a 11 ans exactement et cette techno exploitait donc des lunettes et des écrans ou des vidéoprojecteurs qui fonctionnaient en 120 Hz. Mais bon, même avec l'arrivée du 3D Vision 2, on peut dire que la technologie n'a pas vraiment percée, même si c'était quand même le top avec trois écrans et un bon jeu de caisse.

fin support nvidia 3d-vision

Quoi qu'il en soit, le 3D Vision c'est la fin, NVIDIA annonce mettre fin au support de cette technologie.

NVIDIA dit : "Suite à la publication des derniers pilotes 418 d'avril 2019, les pilotes GeForce Game Ready ne prendront plus en charge le NVIDIA 3D Vision. L'équipe de support de NVIDIA continuera de traiter les failles pilotes critiques pour 3D Vision jusqu'à avril 2020. 3D Vision reste actif avec le driver 418. Notre logiciel, qui permet de jouer aux jeux en 3D avec un téléviseur 3D, 3DTV Play, est maintenant inclus gratuitement dans les pilotes 418. Il n'est plus disponible au téléchargement seul. Vision Video Player continuera à être offert en téléchargement seul, gratuitement, jusqu'à la fin de 2019 ".

Partagez :
Posté le par  - 6657 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers