EN DIRECT 1102 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une supposée carte graphique Navi se montre sur CompuBench

Une supposée carte graphique Navi se serait montrée sur CompuBench. Les informations sont évidemment à prendre avec d’énormes pincettes, mais cela pourrait nous fournir quelques indices sur le niveau de performances attendu pour la future architecture Navi d'AMD.

L'information émane de l’utilisateur Dylan522p, qui aurait repérè un mystérieux GPU “66AF: F1”, code qui pourrait appartenir à la prochaine génération Navi d'AMD.

amd navi

amd navi

amd navi

amd navi

La carte mystère profiterait de 20 CU, si l'on applique le classique ratio de 64 shaders par CU d'AMD, on aboutirait à seulement 1280 shaders, ce qui est très peu, une RX 570 possède 2048 shaders. N'omettons pas que CompuBench fournit souvent des données techniques erronées.

Dans les benchmarks, la carte mystère a un nombre d’images par seconde bien plus élevé que la RX 580, qui pourrait être proche d'une RX Vega 56. Elle pêche plus sur la puissance de calcul pure, elle est alors plus proche d'une RX 580 que d'une RX Vega, cela pourrait indiquer que la carte ne profiterait pas de mémoire HBM2 et potentiellement se tournerait vers de la GDDR5 ou GDDR6.

source : Wccftech

Partagez :
Posté le par  - 6877 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers