EN DIRECT 1583 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Glorious PC Gaming Race dévoile sa souris Model O, qui ne pèse que 67~68g

Pour certains, la masse d'une souris est un élément importants, et les plus extrêmes n'hésitent pas à sortir la perceuse pour gagner quelques grammes sur la balance. Un régime forcé qui est fait d'usine avec la Model O de Glorious PC Gaming Race, une souris qui vient se placer en face des Tt eSPORTS Ventus et autres Finamouse.

Entièrement percée de trous en forme d'alvéoles, la sourie est annoncée à 67g en version mate et à 68g en version glossy, pour respectivement 50€ et 55€ (en noir et en blanc pour les deux).

GloriousPCGamingRace ModelO

Techniquement, la souris embarque un capteur Pixart 3360 qui monte à 12000dpi maximum et les clics gauche et droit sont pourvus de switches Omron. Deux autres boutons sont présents sur le côté gauche, dommage qu'ils ne soient pas également à droite alors même que la forme est ambidextre.

La souris profite également d'un éclairage RGB qui pourra être personnalisé via le logiciel maison, qui pourra également permettre de modifier les réglages de la souris. Néanmoins, celui-ci est annoncé comme optionnel et le côté driver-free est fortement mis en avant.

GloriousPCGamingRace ModelO

Le câble USB, non compris pour la pesé de la bête, mesure 2m.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 5465 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers