EN DIRECT 951 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeurs Intel Cascade Lake et Cascade Lake-X, c'est pour bientôt

On le sait chez Intel ce n'est pas la fête de la gravure. Le 10 nm est, comment dire, totalement absent, pour autant cela n'empêche pas Intel de dérouler sa Roadmap et dévoiler de nouveaux processeurs en 14 nm +++++++. Un process de fabrication que la marque maitrise maintenant à la perfection. Et ce process sera de nouveau mis en avant très prochainement pour les nouveaux processeurs haut de gamme des bleus, à savoir Cascade Lake et Cascade Lake X.

processeur Intel cascade-lake cascade-lake-x

Du côté de Cascade Lake, qui sera le haut de gamme et qui prendra place sur un socket LGA3647, les premiers modèles devraient être présentés le mois prochain, donc Avril.

Du côté de Cascade Lake X, qui prendre lui place sur un socket LGA2066, l'officialisation devrait se faire au prochain Computex, donc en Juin. Juin sera donc un gros gros mois d'annonce, car AMD devrait aussi y aller de quelques processeurs.

Concernant Cascade Lake, nous devrions normalement voir arriver un monstre de chez monstre avec pas moins de 48 Cores et 96 Threads...

Partagez :
Posté le par  - 8596 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers