EN DIRECT 1586 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2019 : Cooler Master revoit tout son double (désormais) triple ventilateur

Lors du Computex, Cooler Master présentait un produit fort intéressant : deux ventilateurs de 120mm dans un seul cadre en 240mm, ce qui permet de réduire le nombre de câbles et de modifier très nettement les effets RGB. Si la firme se faisait depuis discrète sur ce produit, elle remontrait lors de l'IT Partners un nouveau prototype, cette fois-ci en 360mm, qui n'a plus grand chose à voir côté design. Et c'est tant mieux !

CoolerMaster

Ce nouveau modèle se veut plus sobre et abandonne toute la partie transparente du cadre pour le laisser en noir, actuellement avec une double finition brillante et mate, le RGB étant relégué aux pales. Pour ces trois ventilateurs, on ne retrouve donc qu'un seul câble pour l'alimentation et la remontée de la vitesse, plus un autre pour le RGB (adressable, 5V RGB à trois broches). De quoi faciliter grandement l'organisation des câbles dans un boitier.

Et la bonne nouvelle est à chercher côté tarif, puisque ce produit devrait coûter plus ou moins (mais plus moins que plus plus) le prix de trois ventilateurs MasterFan MF120R ARGB.

CoolerMaster

Voir toutes les news du IT Partners 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2881 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers