EN DIRECT 1564 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2019 : Le boitier MAG Vampiric 010 de MSI se montre

Présent depuis quelques mois dans le marché du boitier avec deux boitiers, les MAG Pylon et Bunker, MSI entend bien se faire une petite place et élargira son catalogue avec deux autres modèles qui présentent des styles très différents.

Et nous commençons avec le MAG Vampiric 010, un boitier moyen tour ATX qui s'offre une façade avec une découpe verticale très travaillée qui va permettre de laisser passer un peu de lumière. Et visuellement, c'est plutôt pas mal, avec une jolie finition. Comme pour le reste du boitier d'ailleurs, qui présente bien.

MSI Vampiric

Le châssis se montre très simple et reprend les codes actuels avec un cache alimentation dans le bas qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, tandis que deux emplacements dédiés 2.5" sont présents derrière la carte mère. Une carte mère qui pourra profiter de sept équerres PCI avec une longueur maximale de 350mm pour les cartes graphiques, tandis que le radiateur processeur ne devra pas excéder 167mm de hauteur.

MSI VampiricMSI Vampiric

Signe du positionnement entrée de gamme, la connectique sur le haut ne comprend qu'un seul port USB 3.0, avec tout de même deux ports USB 2.0 à côté. Un filtre aimanté complète la partie supérieure du boitier, avec possibilité d'installer dessous deux ventilateurs de 120mm ou 140mm. A l'avant, trois ventilateurs pourront prendre place, là aussi en 120mm ou 140mm. L'arrière reçoit de base un ventilateur avec un éclairage RGB adressable.

MSI VampiricMSI Vampiric

Partagez :
Posté le par  - 2077 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers