EN DIRECT 1572 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2019 : Antec présente ses boitiers DP501 et DA601, avec tout plein de RGB dedans et dehors

Quelques nouveautés étaient présentes chez Antec, avec notamment les boitiers DA601 et DP501. Deux boitiers très différents question design et châssis, mais avec un point commun : un éclairage RGB adressable en façade, voire même sous la fenêtre en verre trempé pour le second.

Le DP501 est malgré tout un boitier au design assez sobre, avec une façade unie qui n'est traversée que par un mince liseré RGB, en adressable bien entendu. Un éclairage qui se retrouve donc sur le côté gauche, puisque la fenêtre ne vas pas jusqu'en bas du boitier. La compatibilité est assurée avec les cartes mères au format ATX, et la place ne manque pas dedans : 360mm pour les cartes graphiques et 165mm pour le radiateur processeur. Néanmoins, il faudra penser à mettre des ventilateurs, puisqu'on ne trouve qu'un seul 120mm, noir, à l'arrière. Cela dit, pour environ 65€, il y a de quoi se faire plaisir.

Antec DP501Antec DP501Antec DP501Antec DP501

Le DA601 est très différent, bien plus agressive avec une façade qui laisse apparaitre un ventilateur Prizm ARGB, pour un look très réacteur. Le châssis aussi est différent, puisqu'il permet une compatibilité E-ATX. La place ne manque pas à l'intérieur non plus, et il sera possible d'installer de belles configurations.

Un boitier assurément Gaming qui ne laisse pas indifférent.

Antec DA601Antec DA601Antec DA601Antec DA601

Voir toutes les news du IT Partners 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2100 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers