EN DIRECT 2518 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2019 : Antec P101, un boitier orienté silence fort intéressant

Si Antec a pris un virage RGB assumé, comme beaucoup d'autres, la marque n'oublie pas les modèles sobres et orientés silence, avec par exemple le P101 Silent. Un boitier vendu environ 115€ et qui fait la part belle à l'isolation phonique, mais aussi au stockage avec pas moins de dix emplacements disponibles. Un véritable retour en arrière qui ravira ceux qui cherchent à mettre plus qu'un SSD et un disque dur. Et comme les disques prennent place dans des cages amovibles, il est possible de supprimer celles qui ne servent pas pour conserver un bon flux d'air. Et comme le boitier est livré avec quatre ventilateurs, il devrait y avoir du souffle.

Antec P110Silent

Cerise sur le gâteau, ou le haut du boitier ? La porte en façade cache une baie 5.25". Un boitier qui se la joue donc old school avec en prime huit équerres PCI, des filtres de partout, une platine de fixation PSU amovible, mais aussi une compatibilité E-ATX et des ports USB rétro-éclairés en blanc.

Sur le papier, ce P101 Silent est juste très intéressant et aguicheur.

Antec P110SilentAntec P110SilentAntec P110SilentAntec P110Silent

Voir toutes les news du IT Partners 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 6117 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers