EN DIRECT 2401 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : le jeu Two Point Hospital s'offre un week-end gratuit

Le jeu Two Point Hospital s'offre un week-end gratuit, cela se déroule par le biais de la plateforme dématérialisée Steam et vous avez jusqu’au 18 mars à 18 heures pour y jouer librement.Personnellement je me suis toujours rêvé en beau jeune médecin, le problème c'est que je ne suis ni beau, ni médecin, je vais donc sûrment m'offrir un week-end de rêves virtuels.

weekendgratuit twopointhospital

"Bâtissez un hôpital en partant de rien et concevez le plus beau (ou fonctionnel) des centres de soin de Two Point County.

Optimisez votre hôpital pour améliorer la vitesse de traitement des patients (et donc des entrées d'argent). Arrangez les couloirs, les pièces et les salles d'attente comme vous le souhaitez. Étendez votre hôpital à de nombreux bâtiments pour pouvoir traiter le plus de patients possible.

Placez des objets utiles ou décoratifs dans votre hôpital pour améliorer son prestige, réduire l'ennui des patients, augmenter leur bonheur et recevoir des prix en fin d'année. "

source : Steam

Partagez :
Posté le par  - 3934 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers