EN DIRECT 1579 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel continue à dominer (assez largement) AMD dans les statistiques de Steam

Les statistiques hardware de Steam sont connus pour le mois de février et on ne peut que constater que la domination d'Intel sur AMD, dans le domaine, ne fait que se poursuivre. La situation lui est même encore un peu plus favorable, + 0.54 % par rapport au mois de Janvier.

statistiques processeur steam

82.63 % des joueurs possèdent un processeur Intel, tandis que 17.34% des joueurs disposent d'un processeur AMD, les deux réunis on atteint 99.97 %, il existe donc 0.03 % des joueurs qui utilisent d'autres processeurs (oh my god).

On remarque également que les processeurs les plus représentés, que ce soit chez AMD ou Intel, ont une fréquence comprise entre 3.3 et 3.69 Ghz. Enfin cela est vrai sous les systèmes d'exploitation Windows. En effet, sous iOS, les processeurs les plus représentés ont une fréquence comprise entre 2.3 et 2.69 Ghz. De là à penser, ou dire, que les Mac ont toujours une génération de retard ou que l'upgrade vers un processeur puissant est très/trop onéreuse.. on oserait pas.

source : Steam

Partagez :
Posté le par  - 7787 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers