EN DIRECT 1419 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Valve poursuit Steam Link avec les Raspberry Pi et appareils Android

Après l'arrêt des boitiers Steam Link l'année dernière, le service de streaming en local de Valve a connu une petite à jour intéressante avec une application en beta à destination des Raspberry Pi. Une application qui semble désormais stable, tandis que son équivalence Android est désormais en beta ouverte.

De quoi relancer l'intérêt que pourrait susciter le service, à l'heure où Microsoft et Google misent sur du streaming pour de futures consoles.

SteamLink

S'il est possible de modifier quelques options pour modifier la qualité du streaming, force est de constater que Valve peut sembler en demander beaucoup, avec par exemple une connexion filaire en Ethernet entre le routeur et un système Android TV et le PC source. Pour le sans fil, l'utilisation d'un réseau 5GHz est assez logiquement recommandée, mais à condition...

Gardez votre appareil Android à proximité de votre routeur.

A tester en condition réelle néanmoins pour se faire un avis, la portée et la puissance variant d'un environnement à l'autre, et nul doute que certains pourront profiter du streaming sans être collés au routeur.

Pour se lancer, c'est ici.

source : TechPowerUp

Partagez :
Posté le par  - 30001 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers