EN DIRECT 1021 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC dévoile ses ventilateurs Sigma HP Corona RGB, avec du RGB

Après plusieurs boitiers, SilentiumPC revient dans le refroidissement avec un nouveau ventilateurs disponible à l'unité ou par trois : le Sigma HP Corona RGB. Pas de grosse surprise donc, on retrouve un ventilateur RGB, non adressable, avec un éclairage de type halo à 18 diodes visible seulement depuis l'avant.

La synchronisation est possible, la connexion se faisant via un câble 12V RGB à quatre broches. Le pack de trois, vendu 25.90€, comprend une télécommande filaire au cas où, tandis que le ventilateur seul est vendu... Seul, pour 10.90€.

SilentiumPC SigmaHPCoronaRGB

Le ventilateur, qui comprend neuf pales, est annoncé @1500rpm (ou 1600, il semble y avoir une confusion sur la fiche technique) avec un débit d'air de 35CFM. La pression statique n'est pas communiquée, mais nul doute qu'elle ne cassera pas trois pattes à un canard, l'épaisseur du cadre réduisant fortement le diamètre des pales.

Partagez :
Posté le par  - 2053 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers