EN DIRECT 2047 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia pourrait profiter de sa GTC 2019 pour évoquer une nouvelle architecture

Nvidia pourrait bien profiter de sa GTC 2019 pour évoquer une nouvelle architecture. Il s'agit pour l'instant de rumeurs, mais la confirmation ou le démenti devrait arriver rapidement puisque ladite conférence aura lieu aujourd'hui.

Nvidia pourrait profiter de son event pour évoquer, voir teaser sa future architecture, qui succéderait à Volta et Turing.

nvidia gtc2019

La future architecture pourrait tirer partie de la finesse de gravure de 7 nm, ce qui pourrait permettre à Nvidia d'implanter toujours plus de transistors dans ses GPUs ou de potentiellement réduire les coûts d’accès à ses cartes RTX.

Une évocation d'une nouvelle architecture de la part de Nvidia ne rimerait pas forcément avec un lancement de produits immédiat, les RTX et GTX 16 sont encore très récentes et commencent juste à s'installer sur le marché des GPUs. Les nouveaux produits pourraient arriver en fin d'année 2019 ou début d'année 2020.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 12360 lectures 22 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers