EN DIRECT 2032 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Input Club Keystone, un clavier avec des switches analogiques et magnétiques

Avec le clavier Keystone, Input Club entend bien secouer le petit monde des claviers mécaniques et s'appuyant sur une nouvelle technologie développée avec Kailh : des switches avec capteur à effet Hall. Une nouvelle approche des switches analogiques donc, qui va assez loin dans la gestion et la personnalisation puisque le groupe annonce tout simplement plus de 200 points d'activation par switches. Autant dire qu'il faudra bien savoir ce que l'on fait... Et avec un firmware open-source, de belles choses pourraient être proposées par la suite.

Keystone

Néanmoins, il conviendra de patienter encore un peu, puisque le clavier sera dans un premier temps proposé via Kickstarter. Concrètement, aucun tarif n'est pour l'instant annoncé, et la disponibilité reste mystérieuse.

Quelques informations sont tout de même données, comme la possibilité d'avoir un éclairage RGB touche par touche, ainsi que des switches tactiles, linéaires ou bien dits clicky, tandis que l'angle du clavier pourra être ajustée entre 5°, 10° et 15°.

Pour en savoir, un peu, plus, c'est ici.

source : gdm

Partagez :
Posté le par  - 6033 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers