EN DIRECT 1397 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia va étendre les support du raytracing à ses cartes graphiques GTX avec un prochain driver

Lors de sa conférence GTC 2019, Nvidia a annoncè qu'il va étendre les support du raytracing à ses cartes graphiques GTX. Le support du raytracing ne sera donc prochainement plus une exclusivité de ses RTX, certaines cartes basées sur l'architecture Pascal, les GTX 1060 6Go, 1070, 1070 Ti, 1080, 1080 Ti, Titan et Titan Xp pourront en profiter. Évidemment les récentes GTX 1660 et 1660 Ti, basées sur une architecture Turing simplifiée, seront également de la partie.

nvidia raytracing gtx

nvidia raytracing gtx

nvidia raytracing gtx

nvidia raytracing gtx

Toutefois, Nvidia précise qu'il s'agira d'un raytracing plus "basique", il y aura surement moins de rayons afin d'alléger la charge de travail des GPUs, car oui ceux-là sont dépourvus de RT Core, Nvidia va donc tenter de préserver de bonnes performances dans les jeux.

Nvidia activera cette possibilité lors de la prochaine génération de driver, qui sera déployé le mois prochain. Pour l'instant seuls les moteurs graphiques Unity et Unreal Engine permettront cette ouverture du raytracing. Le MMO Dragon Hound sera le premier titre à permettre le support du raytracing aux GTX.

Nvidia précise que les performances seront moindres en comparaison des RTX, puisque les cartes pascal ne peuvent effectuer que du calcul FP32, là où les cartes Turing proposent un calcul Hybride mélangeant FP32 et INT32. Les RTX bénéficient également de la puissance des RT Core et même des Tensor Core (si l'on active le DLSS).

Partagez :
Posté le par  - 7902 lectures 57 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

57 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers