EN DIRECT 2995 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright met à jour l'énorme Silver Arrow IB-E Extreme, de retour en Rev. B

Après plusieurs nouveautés dans la série Macho et quelques nouveaux Silver Arrow plus abordables, Thermalright se relance sur le haut de gamme et le très performant avec le Silver Arrow IB-E Extreme Rev. B. Et nous n'allons pas le cacher, nous n'avons pas vu de différence majeure avec le Silver Arrow IB-E Extreme, si ce n'est le sticker des ventilateurs qui passe du rouge au noir. Pas de quoi changer les performances en théorie, que ce soit vers le haut ou le bas.

A la rigueur, on pourrait presque avancer que ce Rev. B est une petite régression, le kit de fixation ne prenant plus que le socket AM4 pour AMD.

Thermalright SilverArrowIBEExtremeRevB

Du côté des dimensions, il est annoncé à 155 x 103 x 163mm pour 850g contre 154 x 103 x 163mm pour 750g. Une différence sur la masse qui ne s'explique pas, sauf erreur sur la fiche, puisqu'on trouve toujours huit caloducs Ø6mm et 45 ailettes.

Les ventilateurs sont toujours des TY-143 @600~2500rpm pour un débit d'air de 130CFM et une pression statique de 3.0mmAq. Oui, ça envoie du lourd.

La fiche produit est accessible ici.

source : 188号‏

Partagez :
Posté le par  - 4952 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours