EN DIRECT 1022 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Shadow of the Tomb Raider intègre le raytraing et le DLSS

Le jeu Shadow of the Tomb Raider s’ouvre à deux technologies pour l'instant exclusives à Nvidia et ses cartes graphiques RTX, le raytracing et le DLSS. Le raytracing se concentre sur les rayons des ombres, avec un calcul en temps réel de leur diffusion dans le jeu.

L’antialiasing DLSS permettra pour sa part un gain de performances, il semblerait qu'il soit activable avec les résolutions 2560 x 1440 et 3840 x 2160.

jeuvideo shadowofthetombraider rtxdlss

jeuvideo shadowofthetombraider rtxdlss

Pour profiter de ses nouvelles options il vous faudra une carte graphique Nvidia RTX, un Windows 10 en build 1809 (au minimum) et les drivers Geforce 419.35 WHQL. Le raytracing est réglable en trois options médium (pour un calcul ponctuel des lumières), élevé (ajout de nombreuses lumières projecteurs, soleil..) et ultra (un maximum de rayons et des ombres translucides).

Nos confrères de Techpower Up nous proposent une analyse de l’impact sur les performances du raytracing dans le jeu Shadow of the tomb raider.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 6725 lectures 48 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

48 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers