EN DIRECT 1781 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel met à jour son Intel Graphics Command Center et prépare l'avenir

A l'occasion de la GDC 2019, Intel a fait plusieurs annonces à propos de son futur concernant les cartes graphiques : La Gen11 et Xe. Le point commun entre les deux solutions est le logiciel Intel Graphics Command Center, qui s'offre désormais un refresh visuel plus que nécessaire.

L'interface se rapproche désormais de ce qui est proposé par NVIDIA et AMD, avec une expérience utilisateur bien plus simple et compréhensible, avec un focus sur les jeux évidents et une personnalisation rapide des options, ainsi qu'une optimisation des performances en un clic sur les jeux compatibles.

Intel

Compatible avec les processeurs de sixième génération minimum, soit Skylake, cette nouvelle application est actuellement en développement et ne se veut pas encore complète. Intel compte sur les retours des utilisateurs afin de faire les modifications nécessaires et de s'adapter aux demandes, besoins et envies.

Petite surprise néanmoins, il faudra passer par le Windows Store pour poser les mains sur l'application, qui n'est d'ailleurs pour l'instant pas accessible en France, où l'ancienne version est encore en ligne. Un changement de région dans les paramètres permet de résoudre ce petit problème.

Intel

Cette stratégie est intéressante et suite les recommandations de Microsoft pour les pilotes Windows DHC, qui demandent à ce que les pilotes ne proposent que le minimum, les plus devant être à part.

Partagez :
Posté le par  - 4385 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers