EN DIRECT 1523 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de la souris ROCCAT Kova AIMO

Après la vidéo, le test ! Place à la nouvelle souris Kova AIMO de ROCCAT, d'ores et déjà disponible en précommande pour environ 60€. Une souris ambidextre qui s'offre quelques nouveautés par rapport à son ancienne version et qui se décline en blanc et en noir. C'est cette première couleur que nous avons reçue à la Ferme, et il faut bien le dire, le rendu est juste au top. A découvrir tout de suite maintenant sur la source ou ici.

ROCCAT KovaAIMO

La Kova est la souris d’entrée de gamme de Roccat. Elle revient de manière régulière mise à jour et au goût du jour. Par conséquent, nous avons reçu à la Ferme la Kova nommée AIMO. Elle reste une souris construite autour d’une coque plutôt consensuelle, mais aussi et surtout ambidextre. Ce qui pourra peut-être enfin faire plaisir aux amis gauchers. Elle opte aussi pour une robe blanche plutôt tendance et franchement plaisante. Voyons cela un peu en détail au cours de ce test.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2381 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers