EN DIRECT 2642 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jolie surprise, EK s'attaque aux RTX 2080 et RTX 2080 Ti avec sa gamme Fluid Gaming

Alors que nous attendons toujours le waterblock pour les cartes graphiques AMD Radeon VII, celui-ci ayant fait une apparition furtive sur Facebook cette nuit, voilà que EK annonce de nouveaux waterblocks pour les RTX 2080 et RTX 2080 Ti. Leur particularité est d'intégrer la gamme Fluid Gaming, soit une construction en aluminium.

Et histoire de se démarquer encore un peu plus des derniers waterblocks Vector, l'éclairage passe ici à du RGB adressable. Et ce pour 110.82€. En revanche, et continuité dans le design oblige, ce nouveau venu fait également partie de la gamme Vector si on se fie au petit logo sur l'arrière, avec inscrit Vector AX. Pour autant, son nom est EK-AC GeForce RTX.

EK FluidGaming

Si la gammeFluid Gaming ne semble pas faire l'unanimité avec des différences tarifaires souvent jugées assez peu importantes par rapport aux autres produits en cuivre, il est toujours bon de voir que le marque poursuit son développement.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3794 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers