EN DIRECT 1140 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EPIC promet le chaos avec son futur moteur Unreal Engine 4.23

EPIC souhaite devenir un acteur marché des ventes de jeux vidéo dématérialisées, mais si il y aboutit, cela ne sera qu'une corde supplémentaire à son arc déjà bien fourni. EPIC produit et édite, en effet, des jeux vidéos, mais surtout il développe et propose à tous un moteur graphique très connu, le Unreal Engine.

Ce dernier ne cesse de se muer et de s'améliorer, nous avions évoqué l'intégration du raytracing. Lors de la GDC 2019 il a effectué une nouvelle démonstration des ses capacités futures bluffantes, on vous laisse en juger.

unrealengine chaos

Le moteur Unreal Engine, dans sa version 4.23, va intégrer un nouveau système de physique et de destruction, qui prote le nom de "Chaos" et c'est plutôt bien trouvé.

La scène est tirée du jeu Robo Recall, un titre dédié à la VR pour le casque Oculus Touch. Le moteur permettrait tout simplement au développeur de créer leurs bâtiments propres et ensuite le système y appliquerait la physique et la destruction.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 11190 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers