EN DIRECT 2582 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier pour ZALMAN avec le Z7 NEO

Autre nouveauté à venir chez ZALMAN avec le Z7 NEO, un modèle moyen tour ATX attendu pour 79.90€. Et à ce prix, nous avons quatre ventilateurs avec un éclairage RGB en anneau, du verre trempé sur le côté gauche et en façade, ainsi qu'un design soigné. Et c'est déjà pas mal, d'autant plus que le châssis semble bien à jour.

A l'extérieur, il n'y a donc pas grand chose de plus à dire. La façade mêle plastique et verre trempé avec des évents pour que les trois ventilateurs de 120mm installés derrière puissent respirer. Il faut aller sur le haut du boitier pour trouver la connectique, avec un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son. Un bouton pour la gestion du RGB est également présent, mais il sera possible de passer par de la synchronisation si besoin. Tous les ventilateurs sont reliés à un PCB qui propose d'autres connecteurs, malheureusement propriétaires.

ZALMAN Z7NEO

Le haut du boitier comprend également un marge filtre à poussière magnétique qui protègera deux éventuels ventilateurs de 120mm ou 140mm.

A l'intérieur, on trouve un cache alimentation dans le cas avec une cage HDD dessous à deux paniers, tandis que deux emplacements 2.5" sont disponibles derrière la carte mère. Du classique donc, mais notons que la cage peut être décalée afin d'installer un radiateur de 360mm à l'avant.

ZALMAN Z7Neo

Le boitier, qui mesure 420 x 213 x 460mm pour 7.2Kg, peut recevoir un radiateur processeur de 165mm et des cartes graphiques de 35mm sur sept équerres PCI.

Partagez :
Posté le par  - 4701 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers