EN DIRECT 1310 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia et Microsoft organisent un concours pour l'arrivée du raytracing dans le moteur Unreal Engine

Nvidia et Microsoft organisent un concours à l'occasion de l'arrivée du raytracing dans le moteur Unreal Engine.

Dans le cadre de leur présentation qui a eu lieu aujourd'hui (hier) à la GDC, Epic a annoncé qu'Unreal Engine 4.22 intègrera le ray tracing en temps réel, en passant de 'preview' à 'intégré' le 26 Mars, 2019.

Unreal Engine est utilisé par plus de 6 millions de développeurs dans le monde entier, des développeurs travaillant sur des jeux indépendants innovants aux plus grandes franchises du monde. Maintenant, le ray tracing est à leur disposition pour qu'ils puissent l’exploiter. L'ajout de fonctionnalités technologiques dans les moteurs de jeu rend le ray tracing plus accessible et plus facile à mettre en œuvre.

En début de semaine, il a été annoncé qu'Unity intègre également le support du ray tracing dans son pipeline de rendu haute définition (HDRP) et que les développeurs auront accès à une version expérimentale à partir de début avril. Un accès complet en avant-première dans la version 2019.03 d'Unity arrivera dans la foulée.

Jon Peddie, président de Jon Peddie Research, a résumé cette annonce importante comme suit :

"L'intégration du ray tracing en temps réel par les deux principaux moteurs de jeu illustre la conviction de l'industrie du jeu que le ray tracing en temps réel est l'avenir des graphismes pour les jeux. Historiquement, l'intégration des moteurs de jeu représente un point de basculement pour la technologie et est suivie par une adoption à l'échelle de l'industrie. Dans un futur proche, je pense que chaque titre AAA incorporera le ray tracing en temps réel."

unrelaengine raytracing

Epic, Microsoft et NVIDIA annoncent un concours DXR pour les développeurs de jeux vidéo

Epic, Microsoft et NVIDIA organiseront un concours DXR Spotlight Contest pour les développeurs de jeux afin de célébrer la sortie du support du ray tracing en temps réel dans Unreal Engine 4.22. Nous recherchons ainsi des développeurs de jeux et des créateurs de contenu pour créer des démos techniques qui utilisent les réflexions ray traced en temps réel, les ombres en temps réel et/ou l’éclairage global en temps réel avec l’Unreal Engine 4.22 intégrant Microsoft® DirectX® 12 et DXR. Les gagnants remportent des GPU NVIDIA RTX™ TITAN.

Plus de détails sur le concours Unreal Engine 4.22 sont disponibles ici : https://developer.nvidia.com/DXR-spotlight

Partagez :
Posté le par  - 5320 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers