EN DIRECT 2015 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans The Division 2

Pour terminer la semaine, un peu de piou piou piou bam boum t'es mort (surtout Jonh, quelle quiche...) avec The Division 2, dernier gros titre édité par Ubisoft.

D'ores et déjà disponible, voici un récapitulatif de la configuration minimale pour jouer en 1080p à 30fps avec les options au minimum :

  • - Processeur : AMD FX-6350 ou Intel Core i5-2500K
  • - Carte graphique : AMD R9 280X ou NVIDIA GTX 780
  • - Mémoire : 8Go

Si nous ne sommes pas allés aussi bas dans la configuration, nous avons voulu savoir s'il était possible de s'en mettre plein les mirettes avec les options à fond en 1080p, 1440p et 2160p avec différentes cartes graphiques. A découvrir ici ou sur la source !

TheDivision2

On vous propose aujourd'hui un nouveau comparatif de performances dans le jeu The Division 2. Le jeu est édité par la société Ubisoft et est la suite logique de The Division. L'action du second opus prend place sept mois après l'aventure vécue dans le premier épisode et vous mène vers la capitale américaine, Washington, où l'une des premières scène du jeu vous fait d'ailleurs fouler la pelouse d'un maison blanche bien mal en point

Pour information, les différentes listes de configurations recommandées sont ici.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5032 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers