EN DIRECT 2371 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux nouvelles Switch cet été pour Nintendo ?

Sortie il y a maintenant deux ans et quelques jours, la Switch pourrait enfin être déclinée dans de nouveaux formats, comme Nintendo à l'habitude de le faire avec ses consoles nomades. La Switch étant hybride, difficile de dire si la stratégie s'inscrit sur le nomade ou le sédentaire, mais The Wall Street Journal donne quelques nouvelles informations plutôt intéressantes qui font suite aux première sorties il y a quelques mois : les nouvelles Switch seraient prévues pour cet été, ce qui laisse suggérer un gros E3 pour Nintendo.

Nintendo Switch

Plus exactement, deux versions seraient proposées : une nomade et une hybride.>/p>

La première viendrait se poserait dans la succession de la 3DS, dont la dernière version daté désormais de juillet 2017 avec la New 2DS XL. La console y perdrait les joycons amovibles et les vibrations HD, ce qui limiterait donc le nombre de jeux compatibles, des titres comme Mario Party tirant pleinement profit de ces deux avantages.

La seconde serait une version améliorée de la Switch actuelle, pour... C'est ici que les choses se compliquent. Nintendo pourrait tenter de tirer sur la corde de son Tegra X1 modifié pour gagner sur la consommation ou les fréquences, mais les gains ne seraient pas énormes. Reste l'option stockage, la console n'étant pas demat proof avec ses 32Go. Et un modèle sans lecteur de carte ?

source : The Wall Street Journal

Partagez :
Posté le par  - 8242 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers