EN DIRECT 1655 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Spire présente deux kits watercooling AIO, et ce n'est pas l'extase

Avec les Liquid Cooler et Liquid Cooler Solo, Spire se lance dans le grand bain du watercooling AIO et propose deux modèles respectivement en 240mm et 120mm à 69.95€ et 59.95€ (mais d'ores et déjà disponibles pour moins. Ce n'est pas très cher, mais sur le papier, les kits ne sont pas non plus extraordinaires.

Des concessions ont logiquement été faites sur certaines parties des kits, à commencer par les tuyaux. Point de gaine, mais du tuyau annelé à l'ancienne. Ce n'est pas très joli, mais il faudra attendre de vraies photos pour se faire un réel avis dessus.

Spire

Du côté des caractéristiques techniques, il y a aussi un petit problème. L'accent est assez logiquement mis sur l'éclairage RGB des ventilateurs, avec pas moins de seize diodes et visiblement un beau rendu, mais ceux-ci sont annoncés à 30CFM pour une vitesse maximale de 2000rpm !

Espérons une grosse faute de frappe, puisque ces modèles semblent dérivés des derniers RGB AURA, annoncés @1000rpm pour un débit d'air de 39CFM.

Pas de surprise en revanche du côté des radiateurs, qui sont en aluminium avec une épaisseur de 27mm.

source : gdm

Partagez :
Posté le par  - 3014 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers