EN DIRECT 2192 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC enchaine avec le Signum SG1X TG RGB

Très en forme en ce moment, SilentiumPC complète encore une fois son catalogue de boitiers avec le Signum SG1X TG RGB? un modèle vendu 269zł, soit environ 65€. Et pour le prix, il faut dire que le boitier se montre particulièrement complet.

Au format moyen tour ATX, le boitier conserve le look des autres modèles Signum et se montre plutôt sobre et agréable à l'oeil, notamment avec les évents sur les côtés de la façade. Une façade en verre trempé, tout comme le panneau gauche.

SilentiumPC SG1XTGRGB

Le boitier, qui mesure 448 x 216 x 413mm pour 5.68Kg, semble pouvoir accueillir de jolies configurations. A l'extérieur, on retrouve la connectique sur le haut avec deux ports USB 3.0 et le son. Suit un large filtre à poussière aimanté qui protègera deux éventuels ventilateurs de 120mm. Trois ventilateurs, avec un éclairage RGB en halo, sont présents à l'avant et un autre à l'arrière. Ces trois ventilateurs peuvent être relié sur un petit PCB derrière la carte mère qui gérer la vitesse et le RGB, RGB synchronisable si besoin via un connecteur 12V RGB à quatre broches. Deux autres ventilateurs peuvent prendre place sur le cache alimentation.

SilentiumPC SG1XTGRGB

Comme souvent, le cache recouvre également une cage HDD à deux paniers, tandis que deux emplacements dédiés 2.5" sont disponibles derrière la carte mère. La cage peut être décalée vers l'arrière afin de permettre l'installation d'un radiateur de 360mm maximum en façade.

Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 2649 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers