EN DIRECT 2622 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le projet R.O.N de Nvidia s'annonce

L'information émane de nos confrères de Wccftech, qui ont mis la main sur une photographie de l’écran d'une personne travaillant pour Nvidia. On y découvre un bien mystérieux projet R.O.N, qui pourrait être un potentiel assistant connecté avec hologramme.

Nvidia pourrait donc travailler à une incursion dans un marché qui semble pour l'instant dévolu aux géants Google avec son Assistant et Amazon avec son Alexa.

nvidia ron

La particularité du projet de Nvidia pourrait résider dans un détail, la possible présence d'une projection "holographique", les guillemets sont de rigueur car personne ne semble apte à proposer un appareil nomade capable de créer un hologramme actuellement, on imagine donc plus aisément un appareil capable d'afficher des éléments dans votre environnement et potentiellement de créer des surfaces interactives (cliquables éventuellement).

Le projet semble pertinent, en effet, Nvidia possède les compétences en terme d'IA avec la généralisation des Tensor Core voulue par son architecture Turing, Tensor Core dédiè normalement à l'apprentissage profond (deep learning).

nvidia ron

[MAJ] Le projet R.O.N de Nvidia se précise, il dispose désormais d'une page internet et les promesses sont spectaculaires, cela paraitrait presque trop beau pour être vrai.

"AFFRONTEZ LES TROLLS

Les rageux qui pullulent sur Reddit ou Twitch mettent vos nerfs à rude épreuve ? Ne vous en faites pas. Il vous suffit d’activer le mode TrollDestroyer™ de R.O.N., à la pointe de la technologie, pour contrecarrer la mauvaise foi des mauvais joueurs avec un stock illimité d’arguments imparables. L’intelligence artificielle de R.O.N. se met à votre service en collectant les informations les plus pertinentes disponibles sur Internet.

RESTEZ DANS LA ZONE

Vos expériences de jeu les plus intenses sont fréquemment interrompues par des distractions superflues ?Les fonctionnalités TalkBlock™ de R.O.N., optimisées par l’intelligence artificielle, vous aident à éviter les obstacles qui se dressent en travers de votre divertissement. R.O.N. peut se connecter à plus de 208 applications tierces pour détourner l’attention de vos parents, de votre partenaire ou de vos colocataires. Vous aurez ainsi le temps de finir votre session de jeu en toute tranquillité."

source : Nvidia

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 10621 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers