EN DIRECT 2864 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel continue de développer son équipe GPU Xe et pioche maintenant chez NVIDIA en recrutant Tom Petersen

Après le recrutement de Raja Koduri l'ancien grand chef Radeon chez AMD, Jim Keller le designer de RYZEN, Chris Hook l'ancien chef marketing carte graphique chez AMD, Tom Forsyth l'instigateur de Larrabee, Darren McPhee, un ancien Product Marketing Manager Radeon, Intel s'offre donc les services de Tom Petersen alias TAP. Et TAP n'est autre que le Directeur du marketing technique et un ingénieur chez NVIDIA.

Intel continue donc de recruter pour sa future carte graphique Xe.

Tom Petersen NVIDIA rejoint équipe intel-xe

Et cette équipe qui à être bien étoffée et elle compte quelques figures majeures du GPU. Tom Petersen est d'ailleurs une grosse grosse pointure dans le milieu et ce dernier dispose de quelques brevets propres en rapport avec les GPU.

Clairement c'est une grosse annonce pour les bleus et qui fait suite au rachat récent de Ineda Systems, une société spécialisée dans les puces basse consommation.

Tom Petersen NVIDIA rejoint équipe intel-xe

Reste maintenant à attendre, attendre et encore attendre pour avoir les premières informations sur les futures Xe. Mais force est de constater que les choses bougent vite chez Intel. En effet, nous avons vu que la marque a développé de tout nouveau drivers plus aboutis, mais aussi des puces graphiques intégrées annonçant bien plus de puissance, ou encore des projets tel Odissey pour rester proche de la communauté.

source : Hot Hardware

Marques : NvidiaIntel
Partagez :
Posté le par  - 8231 lectures 22 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers