EN DIRECT 2503 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SEGA lancera sa Mega Drive Mini le 19 septembre prochain, avec 40 jeux, contre 79.90 €

C'est officiel depuis hier, SEGA va donc bel et bien lancer une Mega Drive Mini. Une console qui sera 55 % plus petite que la version originale et qui aura le droit à une connectique digne du 21 ème siècle, à savoir le HDMI, qui va avantageusement remplacer la prise péritel des années 80... En même temps des TV avec péritel aujourd'hui, autant pire que cela est très très rare.

Cette nouvelle console embarquera 40 jeux de base et aura le droit à deux manettes filaires trois boutons. On a donc l'essentiel.

sega mega-drive-mini 19-septembre-2019 40-jeux 79-euros

Côté tarif, il faudra compter dans les 79.90 €. Du côté des jeux, on ne connait pas encore la liste complète des 40 jeux, mais sont tout de même cités : Ecco the Dolphin, Castlevania: The New Generation, Space Harrier II, Shining Force, Dr. Robotnik, ToeJam & Earl, Comix Zone, Sonic the Hedgehog, Altered Beast et Gunstar Heroes.

sega mega-drive-mini 19-septembre-2019 40-jeux 79-euros

Il est à noter que la console provient cette fois de SEGA et pas de AtGames ce qui nous laisse penser que la qualité sera au rendez-vous.

Et bien vivement la rentrée.

Partagez :
Posté le par  - 3834 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers