EN DIRECT 1599 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les ventilateurs InWin Sirius Loop arrivent, et ils sont plutôt abordables

Présentés lors du CES, les ventilateurs Sirius Loop, ou ASL120, d'InWin sont désormais disponibles aux USA. Et, surprise, le tarif est plutôt intéressant puisqu'on trouve un pack de trois ventilateurs pour 29USD chez Amazon. Un positionnement tarifaire agressif qui trouve sa source dans la conception des ventilateurs, InWin ayant mis de côté toute la connectique courte et longue propriétaire qui permettait de chainer facilement les ventilateurs pour s'orienter sur des connecteurs plus classiques.

InWin SiriusLoop

La synchronisation est logiquement de la partie, la connexion se fait via du 5V RGB à trois broches. Pour le ventilateur en lui-même, un quatre broches pour le PWM et le ventilateur tourne @500~1800rpm pour un débit d'air de 50CFM et une pression statique de 1.67mmAq.

Des caractéristiques finalement assez basiques par rapport à la vitesse de rotation, mais il conviendra d'entendre les ventilateurs pour se faire un avis plus complet.

Partagez :
Posté le par  - 5188 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers