EN DIRECT 2908 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield V et DLSS : THFR fait un point sur le rendu des nouvelles versions

Hier, une nouvelle mise à jour pour Battlefield V a été dévoilée. Une mise à jour qui rime avec Tides of War Chapter 3 pour EA et son dernier jeu. Mais ce n'est pas tout, car le jeu a aussi le droit à des améliorations techniques. Ainsi le Ray Tracing propose des évolutions, avec des rayons supplémentaires pour la réflexion lorsque le réglage est sur Ultra. L'antialiasing DLSS profitera également d'améliorations, avec un meilleur rendu visuel par exemple.

Et ce jour notre confrère THFR s'intéresse justement à la version 5 du DLSS pour en comparer les rendus avec les versions précédentes.

battlefield-V DLSS rendu

"Le dernier patch de Battlefield 5 annonce une amélioration de la qualité de rendu DLSS et un renforcement de la précision du ray tracing en mode « Ultra », grâce à plus de lancés de rayons. Toute la liste des changement est sur cette page. Evolution de la qualité du DLSS Nous avons stocké plusieurs captures d’écran en 4K (UHD) depuis les débuts du DLSS dans ce jeu, au fur et à mesure de la sortie de nouveaux pilotes NVIDIA et des mises à jour du jeu. La comparaison ci-dessous montre que le DLSS a fortement progressé en terme de netteté entre la troisième et la quatrième capture (qui correspond à l’avant dernier patch du jeu). Nous n’avons pas vraiment trouvé d’amélioration sur le tout dernier patch."

C'est à découvrir sur la source.

source : thfr

Partagez :
Posté le par  - 5848 lectures 38 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

38 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers